Accenture a finalisé l'acquisition de Faculty
information fournie par Zonebourse 16/03/2026 à 13:00
Suite à cette acquisition, Marc Warner, DG et cofondateur de Faculty, élargit ses fonctions pour devenir également directeur de la technologie d'Accenture et intègre le Comité de direction mondial de l'entreprise.
"Cette acquisition renforce la capacité d'Accenture à accompagner ses clients dans la transformation de leurs processus métiers essentiels grâce à des solutions d'IA sûres, sécurisées et axées sur les résultats" indique le groupe.
Plus de 400 professionnels natifs de l'IA issus de Faculty, dont des data scientists et des ingénieurs en IA hautement qualifiés, rejoignent Accenture pour aider à développer des capacités d'IA de classe mondiale pour les clients.
" L'intégration de Faculty à Accenture nous permettra de renforcer notre stratégie et de devenir le partenaire privilégié de nos clients en matière de transformation, tout en étant un acteur majeur du déploiement sécurisé et généralisé de l'IA ", a déclaré Julie Sweet, DG d'Accenture.
| 197,010 USD | NYSE | +0,23% |
A lire aussi
-
Les exportations quotidiennes de pétrole en provenance du golfe Persique ont chuté d'au moins 60% au cours de la semaine qui s'est terminée le 15 mars par rapport au mois de février, pénalisées par le conflit au Moyen-Orient, montrent des données maritimes et ... Lire la suite
-
Les Emirats arabes unis ont été touchés lundi par plusieurs attaques de drones et de missiles, faisant un mort à Abou Dhabi et perturbant les opérations d'un terminal pétrolier à Fujaïrah, ainsi que celles de l'aéroport de Dubaï. Alors que l'Iran poursuit ses frappes ... Lire la suite
-
La filiale ukrainienne d'ArcelorMittal, ArcelorMittal Kryvyi Rih, a annoncé lundi la fermeture de deux laminoirs dans le pays, invoquant la crise énergétique provoquée par les frappes russes et le coût des exigences environnementales de l'Union européenne (UE). ... Lire la suite
-
La banque italienne UniCredit a suscité lundi une levée de boucliers en Allemagne après avoir lancé une offre publique d'achat d'environ 35 milliards d'euros, jugée hostile, sur sa rivale allemande Commerzbank. Une telle offensive est politiquement sensible, l'État ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer